Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoGuyloup (Mille et 1 Passions - Naturelimages)
PhotoGuyloup (Mille et 1 Passions - Naturelimages)
Publicité
Archives
17 mars 2012

Le point commun entre une biche et moi....

Le point commun entre une biche et moi, c'est que l'une et l'autre nous aimons quand la neige s'en va... mais pas pour les mêmes raisons, elle, c'est pour ça :_MG_3331 - Copie-naturelimages.com-2

"ben quoi, c'est bon", me dit-elle.... "désolée, je préfère la salade-vinaigrette" lui ai-je répondu ! _MG_3320 - Copie-naturelimages.com

Pendant ce temps, un peu plus loin, un jeune faisait le fou :_MG_3286 - Copie-naturelimages.com_MG_3284 - Copie-naturelimages.com

sous le regard très vigilant de sa mère :_MG_3281 - Copie-naturelimages.com

Souhaitons-leur longue vie, sans rencontrer de "cinglés de la gâchette" ...

 

Autre sujet qui doit éviter les cinglés de la gâchette, ma première rencontre de l'année avec une bernache du Canada... les futures photos seront meilleures, mais celle-ci est ma première de 2012 ! elle aussi apprécie l'herbe sans neige... c'est une vraie tondeuse à gazon sur pattes !!_MG_3298 - Copie-naturelimages.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité