Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoGuyloup (Mille et 1 Passions - Naturelimages)
PhotoGuyloup (Mille et 1 Passions - Naturelimages)
Publicité
Archives
21 mars 2009

Je sais que certains d'entre vous n'aiment pas

Je sais que certains d'entre vous n'aiment pas les photos de chiens, d'autres n'aiment pas les photos de chats, etc... pour ma part, j'aime prendre des photos de tout ce qui est beau, et ce chien là l'était ! il s'agit de la race "chien d'eau portuguais".

IMG_6647

D'autres photos ont été ajoutées dans l'album : Mammifères/ Chiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis époustouflée par les merveilles de la nature que tu nous présentes. Tu es une véritable artiste.<br /> <br /> Merci de m'avoir emmenée en balade.<br /> <br /> Toutes mes amitiés.
Publicité